VEO 2.0

249,00 €
TTC

La technologie n'a jamais été aussi facile. Débordant de toutes les fonctionnalités techniques et de performances recherchées par les plongeurs sérieux et de la simplicité d'utilisation de la marque Oceanic, le Veo 2.0 pourrait non seulement être votre premier PDC, mais aussi le dernier dont vous aurez besoin. Propulsé par Dual Algorithm ™.

Quantité
sous 10 jours

La technologie n'a jamais été aussi facile.
Débordant de toutes les fonctionnalités techniques et de performances recherchées par les plongeurs sérieux et de la simplicité d'utilisation de la marque Oceanic, le Veo 2.0 pourrait non seulement être votre premier PDC, mais aussi le dernier dont vous aurez besoin. Le Veo 2.0 est un ordinateur relativement basique, doté de fonctionnalités, notamment d’un menu complet d’alarmes sonores et visuelles pour tout, des réglages de nitrox aux états de profondeur, de durée et de déco. Vous obtenez également une fonction de rétroéclairage (vous définissez la durée) et la possibilité de télécharger vos profils sur un PC. Le Veo 2.0 comprend de gros chiffres faciles à lire et des graphiques à barres bien conçus pour faciliter le suivi de votre vitesse de remontée et de votre charge en azote. Maintenant disponible avec système métrique.
Propulsé par le Dual Algorithm ™ exclusif d'Oceanic - vous permet de choisir la base de l'algorithme de décompression qui répond le mieux à vos besoins en plongée sans compromettre la sécurité.
3 modes de fonctionnement: NORM (Air et Nitrox), GAUGE (avec minuteur) et FREE (calculs de suivi pour permettre la commutation entre NORM et Free)
2 boutons de fonctionnement permettent les interfaces «Step Forward» et «Fast Scroll» pour un accès simplifié et le réglage des options personnelles
Air ou mélange nitrox unique à 50% d'O2
Alarme sonore avec voyant à DEL clignotant et accusé de réception de l'utilisateur
Arrêt profond avec minuterie - Peut-être activé ou désactivé. Compte à rebours de 2 minutes à la moitié de votre profondeur maximale, pour les plongées supérieures à 25 m
SmartGlo Backlighting détecte la lumière ambiante et active le rétro-éclairage uniquement dans des conditions de faible luminosité, tout en préservant la durée de vie de la batterie.
Un seul bouton pour accéder à l’écran "Last Dive" (profondeur maximale et temps minimum)
Conservation des données - conserve les calculs indéfiniment lorsque la batterie est remplacée
Journal de plongée à l'unité avec 24 plongées
Le mode Historique comprend le nombre total de plongées, la profondeur maximale, le nombre total d’heures de plongée et la température la plus basse.
Interface PC en option avec le téléchargement et le téléchargement des paramètres OceanLog
Mise à jour automatique du micrologiciel: téléchargez et installez le dernier micrologiciel - il peut s'agir d'améliorations opérationnelles ou même de nouvelles fonctionnalités.